https://belttechnologiesinc.wistia.com/medias/aeit03ph4e?embedType=async&videoFoam=true&videoWidth=640






Les systèmes de tapis roulants en acier inoxydable sont idéaux pour la cuisson, la congélation et le traitement de produits alimentaires. Ils sont adaptable et facilement personnalisable pour tout systèmes automatisé de traitement de l’alimentation, avec des résultats exceptionnels.



Les tapis roulants métalliques ne dégazent pas et ne nécessitent aucune lubrification, ce qui signigie qu’il n’y a aucun risque pour le goût ou la qualité des aliments traités. A la différence d’autres matériaux pour tapis, tels que les mailles d’acier, le tissu ou le caoutchouc, les tapis métalliques ne se détériorent pas et ne génèrent pas de particules pouvant contaminer les produits alimentaires.



Les tapis métalliques sans fin possèdent une surface plate, non poreuse et ils n’absorbent pas de bactéries. Les systèmes de tapis de Belt Technologies sont simples à désinfecter entre les utilisations. ils résistent à la corrosion chimique et peuvent être désinfectés par quasiment toute méthode standard de nettoyage.



Les tapis métalliques peuvent facilement alterner entre les applications chaudes et froides. Ils durent plus longtemps et sont plus fiables que les tapis roulants en plastique sous des températures extrêmes. Les tapis en acier inoxydable sont excellents pour cuisiner et manipuler les matières brutes à cause de leur conductivité thermique élevée. Les aliments sont cuits entièrement et également grâce au transfert rapide et égal de la chaleur.



Pour en savoir plus sur les systèmes de tapis roulants en acier inoxydable pour les applications de traitement automatisé des aliments, contactez dès aujourd’hui les experts de Belt Technologies.