Imprimantes 3D

Tête d'impression 3D
Les imprimantes 3D représentent une ressource de valeur pour le secteur de la manufacture, faisant gagner du temps et de l’argent dans la construction de pièces complexes. Belt Technologies travaille avec les FEO d’impression 3D pour développer et fabriquer des composants tels que des cassettes de transmission et des cassettes synchrones en acier inoxydable. Ces pièces améliorent la qualité et l’exactitude de l’impression lors de la production.

Poulies et cassettes de transmission en acier inoxydable pour les imprimantes 3D


Les imprimantes 3D produisent des objets en superposant les matières en motifs spécifiques. A la différence des têtes d’impression conventionnelles qui se déplacent en suivant des axes horizontaux standard, les têtes d’impression d’une imprimante 3D se déplacent aussi le long d’axes verticaux. L’obtention de résultats de qualité nécessite un positionnement précis. Les cassettes de transmission et les cassettes synchrones en acier inoxydable sont extrêmement précises. Elles éliminent la vibration des cordes, la perte de mouvement et éliminent quasiment les retours, garantissant une exactitude répétée et une durée de vie maximale de l’équipement.


En fonction de l’application et de la matière de frittage, la température peut aussi constituer un problème car les têtes d’impression peuvent devenir extrêmement chaudes. L’acier inoxydable possède une résistance élevée aux températures extrêmes. Il est extrêmement durable et résistant à la corrosion chimique et aux impacts physiques.


Belt Technologies peut fabriquer une variété de composantes en acier inoxydable pour imprimantes 3D, notamment :

  • cassettes de transmission linéaires
    Cassettes de transmission


    et cassettes de synchronisation – Notre équipe peut produire des cassettes de transmission allant de 25 mm jusqu’à 89 cm pour des équipements de fabrication au niveau industriel.


  • Poulies


    – Les poulies jouent un rôle essentiel pour la performance et la fiabilité. Les poulies contrôlent les systèmes de tapis et sont fabriquées pour apporter une tension et un contrôle de déplacement optimaux du tapis.

Ingénierie personnalisée de composants en acier inoxydable pour imprimantes 3D

Belt Technologies travaille sur votre conception et avec vos équipes d’ingénierie pour garantir que vos composants d’imprimante 3D obtiennent des résultats optimaux et maximisent la durée de vie de votre équipement. Les composants peuvent être produits dans une large gamme d’alliages d’acier inoxydable pouvant être choisis en fonction des exigences de l’application. Nos ingénieurs peuvent aussi personnaliser des composants pour votre application d’impression 3D avec d’autres fonctionnalités telles que des accessoires, des revêtements et traitements de surface si nécessaire.

Pour toute information complémentaire concernant notre cassette de transmission, notre cassette de synchronisation pour imprimante 3D ainsi que nos capacités de fabrication, contactez dès aujourd’hui les experts de Belt Technologies.

 

Découvrez en plus au sujet des cassettes de transmission en acier inoxydable et les poulies pour imprimantes 3D

Télécharger A Design Guide

Download the White Paper

White paper: Scientific and legal considerations regarding the benefit of using endless stainless steel belts in food manufacturing, with raw meat being processed on a stainless steel conveyor belt