Température extrême
La chaleur et le froid extrêmes ne font pas le poids face aux bandes et systèmes de convoyage en acier inoxydable PureSteel®. Les conditions difficiles et la plage de températures que nos bandes peuvent supporter – et dans lesquelles elles peuvent fonctionner de manière fiable – ont fait de nous la solution préférée de l’industrie alimentaire.
Pourquoi ?
Le néoprène et d’autres matériaux de courroie ne peuvent tout simplement pas résister à des conditions de température aussi variables sans que la courroie ne soit endommagée ou déformée.
Nos solutions sont chaudes, chaudes, chaudes ! (ou froides !)
Nous proposons plusieurs alliages qui résistent à la déformation et se comportent bien dans les applications à température élevée. Par exemple, l’Invar reste plat lorsqu’il est utilisé dans des environnements allant jusqu’à 400°F, contrairement à l’acier inoxydable de la série 300 qui peut commencer à se déformer à des températures inférieures à 400°F. Cela fait de nos offres la solution parfaite pour les fours ou les congélateurs. De plus, l’Inconel 625 et 718 peut fonctionner dans des environnements dont la température peut atteindre 1 600°F.
Ne nous croyez pas sur parole
Découvrez comment Belt a aidé à surmonter les défis de fabrication et les problèmes de production pour des clients comme vous.
Un problème complexe exige une solution complexe
Il existe de nombreux facteurs à prendre en compte lors de l’utilisation de bandes dans des environnements à températures élevées. Veuillez contacter les experts de Belt Technologies pour permettre à notre personnel compétent de faire des recommandations pour une bande ou un système de convoyeur à température extrême.