AGAWAM, MA., septembre 2016 — Belt Technologies Inc. est le fournisseur de pointe de tapis, de cassettes de transmission et de systèmes convoyeurs en acier inoxydable. L’entreprise a récemment vu une augmentation du nombre de FEO du secteur de la robotique cherchant des cassettes de transmission métalliques et de tapis pour leurs équipements automatisés.

“La technologie robotique nécessite généralement un haut niveau de précision et de propreté”, déclare Alan Wosky, directeur de Belt Technologies. “Le secteur est en expansion et depuis que nous observons cette croissance nous avons vu que nos tapis et cassettes de transmission en acier inoxydable possèdent les caractéristiques idéales pour ces applications à cause de leur rapport élevé de résistance-poids, leur utilisation sanitaire et leur exactitude répétée”.

Avec les cassettes de transmission et les tapis, les problèmes de conception tels que les vibrations de cordes, la perte de mouvement et les retours sont virtuellement éliminés. Le matériau d’acier inoxydable est virtuellement non étirable, maximisant la durée de fonctionnement de l’équipement robotique et limitant la maintenance et les réparations nécessaires. Les cassettes de transmission et les tapis ne nécessitent pas de lubrification et ne génèrent pas de particules, ce qui en fait l’option préférée pour les applications où la propreté est une priorité, comme pour les bras robotiques sensibles, les chambres blanches et les disques d’éléments optiques.

Les ingénieurs de Belt Technologies Inc. ont des ensembles de compétences et de connaissances divers, ce qui leur permet de donner un feedback sur la conception d’équipements automatisés et robotiques. Ils peuvent facilement prendre en compte des spécifications de conception personnalisée et proposent un nombre virtuellement illimité d’onglets d’extrémité, d’accessoires et de motifs de perforation. Les cassettes de transmission et les tapis en acier inoxydable ont une tolérance élevée aux environnements extrêmes, notamment les températures de gel, la grande chaleur et les conditions sous vide, ce qui les rend adaptés de façon unique à une gamme souple d’applications robotiques. Pour toute information complémentaire, contactez les experts de Belt Technologies Inc.


Cliquez ici
pour lire le communiqué de presse.