AGAWAM, MA., juin 2017 —


Un Livre blanc récen
t

publié par Belt Technologies examine les applications fonctionnelles des systèmes de tapis convoyeurs en acier inoxydable dans le secteur pharmaceutique. Le document, rédigé par Ivan C. Amaya, Responsable des ventes et du Marketing pour l’Amérique, examine les propriétés physiques et chimiques de l’acier inoxydable qui en font un choix de matériau supérieur pour les équipements de production médicale et pharmaceutique.


“Dans un secteur extrêmement réglementé tel que la fabrication pharmaceutique, où la propreté, la précision et la durabilité sont des priorités essentielles, l’acier inoxydable offre aux FEO et aux fabricants une solution complète à nombre de leurs exigences matérielles”, a déclaré Alan Wosky, directeur de Belt Technologies Inc. “Ce document fournit un aperçu complet des aspects scientifiques prouvant que les tapis convoyeurs en acier inoxydable plein sont supérieurs à d’autres matériaux, particulièrement pour des applications de fabrication médicale.”


L’acier inoxydable, avec sa résistance élevée à la corrosion et sa surface lisse et imperméable, est extrêmement sanitaire. Des études ont montré que les microbes et les bactéries ne s’incrustent pas à la surface de


l’acier inoxydable


aussi facilement qu’elles le font sur d’autres matériaux de convoyeurs tels que le caoutchouc, le néoprène ou le plastique. Idéaux pour les opérations en chambre blanche, les convoyeurs d’acier inoxydable peuvent virtuellement supporter toute méthode de stérilisation, notamment la vapeur à haute pression, les nettoyeurs chimiques et le lavage à haute pression.


La souplesse, la durabilité et la précision de l’acier inoxydable le rendent idéal pour une large gamme d’applications de fabrication pharmaceutique. Les ingénieurs de Belt Technologies peuvent produire des tapis convoyeurs en acier inoxydable plein, des cassettes de transmission, des tapis synchrones et des systèmes de convoyeurs selon les spécifications du client, et ils peuvent aussi aider à la conception de composants et d’équipements délicats de systèmes de convoyeurs. Pour toute information concernant les convoyeurs en acier inoxydable dans le secteur pharmaceutique, téléchargez le Livre blanc ou


contactez dès aujourd’hui les experts de Belt Technologies


.

Lisez le communiqué de presse original,

ici
.