AGAWAM, MA., octobre 2017 —

Belt Technologies accueille un nouveau membre dans son équipe d’experts en tapis convoyeurs en acier inoxydable. Lou Martins prend les responsabilités de Directeur des Ventes et de l’ingénierie.


A ce poste, M. Martins aura la responsabilité des stratégies marketing des secteurs d’Amérique du Nord et du Sud ainsi des fonctionnalités d’ingénierie de l’entreprise dans son ensemble.


“M. Martins apporte avec lui plus de quinze ans de gestion des ventes techniques et une forte expérience en ingénierie, qui conduiront une nouvelle croissance de la production chez Belt Technologies,” a déclaré Alan Wosky, directeur de la société. “Nous sommes ravis d’accueillir Lou dans l’équipe et nous certains que son expérience sera d’un avantage incalculable pour nous aider à conserver notre position de leader mondial du marché des tapis convoyeurs en acier inoxydable”.


Les précédentes expériences professionnelles de M. Martins incluent l’automatisation et la conception de machines, avec un éclairage spécial sur les services aux fabricants mondiaux. En tant qu’ingénieur mécanique formé à un haut niveau, ayant une expertise professionnelle complète, il possède une excellente compréhension des meilleures stratégies de ventes et de marketing pour les fabricants d’équipements automatisés.


M. Martins est passionné de rassembler les gens pour qu’ils travaillent en un groupe cohésif, et de creuser les détails pour mieux comprendre comment un processus fonctionne et pourquoi il fonctionne comme il le fait.


En tant que leader du secteur des tapis convoyeurs en acier inoxydable, Belt Technologies sert un vaste marché de FEO dans une variété d’industries. Ses ingénieurs sont capables de fournir des solutions de tapis convoyeur métallique pour virtuellement tout défi d’automatisation. M. Martins est heureux de rejoindre l’équipe et il est impatient d’étendre encore plus le succès de l’entreprise.

Lisez le communiqué de presse

ici.