Belt Technologies named "World's Greatest." View our segment!


AGAWAM, MA., septembre 2017 — Belt Technologies Inc. a récemment reçu le renouvellement de son homologation ISO 9001:2015 de système de gestion de qualité. L’entreprise a réussi l’inspection garantissant que son système de gestion de la qualité est à jour aux critères ISO 9001:2015 les plus récents. Les critères de système de gestion sont revus et révisés comme il s’avère nécessaire tous les cinq ans, afin de garantir qu’il sont adéquats et efficaces pour les entreprises modernes.


“Nous garantissons le plus haut niveau d’excellence par rapport à l’expérience de la clientèle et des résultats des produits en conservant des critères opérationnels correspondant aux exigences mises en place par la norme ISO 9001:2015”, a déclaré Alan Wosky, directeur de Belt Technologies. “Lorsque des clients travaillent avec nous, ils peuvent avoir confiance que nous livrerons à temps des produits de haute-qualité”.


La norme ISO 9001:2015 de système de gestion de qualité fournit un modèle standard de système de gestion de la qualité aidant les entreprises et les organisations à avoir la meilleure efficacité et la meilleure satisfaction de la clientèle. Les critères de certification ont récemment été mis à jour par rapport à leur ancienne version (ISO 9001:2008). La modification la plus importante apportée à ces critères est une nouvelle structure rendant plus pratique l’intégration avec plusieurs systèmes de gestion. De plus, les nouveaux critères sont plus centrés sur les raisonnements basés sur le risque.


Conserver cette homologation démontre l’engagement continu de Belt Technologies envers la sécurité, la qualité et la fiabilité. Les critères de gestion de la norme ISO 9001:2015 sont respectées par plus d’un million de sociétés dans 170 pays du monde entier. Pour recevoir l’homologation ISO 9001:2015, les entreprises doivent faire preuve d’une qualité de produit consistante correspondant aux attentes des clients. Elles doivent aussi donner la priorité et faire de leur mieux pour améliorer l’expérience des clients par des améliorations de processus, la conformité aux critères du système et par l’adhésion aux critères réglementaires
.

Lisez le communiqué de presse

ici.