AGAWAM, MA., septembre 2016 — Belt Technologies Inc. a récemment reçu le renouvellement de son homologation de gestion de qualité des systèmes ISO 9001:2008. Les critères de systèmes de gestion sont revus et révisés tous les cinq ans, afin de garantir que les meilleures pratiques sont en cours et efficaces.


“En gardant nos opérations aux critères de l’homologation ISO 9001:2008, nous garantissons le niveau le plus élevé d’excellence pour l’expérience de la clientèle et les résultats de produit”, a déclaré Alan Wosky, directeur de Belt Technologies. “C’est toujours notre objectif que nos clients aient confiance pour travailler avec nous et de délivrer des produits de haute qualité, en temps voulu”.


L’homologation ISO 9001:2008 de qualité de gestion des systèmes fournit un modèle à suivre lors de l’opération d’un système de gestion utilisant plus efficacement les ressources, améliorant la gestion des risques et augmentant la satisfaction de la clientèle en délivrant des produits consistants en qualité. Conserver les standards de cette homologation démontre un engagement envers la sécurité, la qualité et la fiabilité. Les critères de gestion de l’homologation ISO 9001:2008 ont été adoptés par plus d’un million d’entreprises dans plus de 170 pays du monde entier.


Pour recevoir l’homologation ISO 9001:2008, les entreprises doivent démontrer de la consistance lors de la livraison de produits répondant aux attentes des consommateurs. Elles doivent aussi donner priorité et viser à améliorer la satisfaction de la clientèle par des améliorations des processus, la conformité aux standards du système et l’adhésion aux critères réglementaires.


Cliquez ici
pour consulter le communiqué de presse.