AGAWAM, MA., novembre 2016 — Belt Technologies Inc. ajoute des vidéos d’information à son importante bibliothèque de ressources. L’éventail de ressources informationnelles que Belt propose, notamment


des Livres blancs


,


des guides de conception


, et


des articles éducatifs


téléchargeables, est conçu pour permettre aux fabricants et aux responsables d’équipements de prendre des décisions informées sur les produits.


“En tant que leader reconnu des solutions d’automatisation des tapis métalliques, nous sommes fiers de donner plus de pouvoir décisionnaire à nos clients avec la simplicité et l’aspect pratique du contenu d’une vidéo d’instruction”, a déclaré Alan Wosky, directeur de la société. “En fournissant des informations sous des formats facilement accessibles, nous permettons à nos clients d’effectuer des choix informés et la capacité d’entretenir les produits existants pour qu’ils reçoivent toujours la meilleure qualité”.  


Belt Technologies Inc. se spécialise dans la conception et la production de tapis convoyeurs en acier inoxydable, de tapis synchrones et de systèmes convoyeurs. Les tapis convoyeurs métalliques possèdent des qualités uniques qui les rendent idéaux pour un large éventail de secteurs automatisés. Avec tant de produits de tapis et d’attributs à personnaliser, il peut se révéler difficile pour le client de choisir les options adéquates pour leur application automatisée unique. La bibliothèque de ressources complète disponible sur le site Web de Belt Technologies Inc. permettra aux clients d’examiner les nombreux avantages et caractéristiques de la gamme de produits de Belt Technologies.


La première vidéo introduite dans la bibliothèque de ressources est un film d’instructions détaillant les étapes faciles à suivre pour


tendre les tapis convoyeurs métalliques.


. Elle inclut des démonstrations visuelles de la manière de tendre un tapis métallique et elle fournit les chiffres recommandés standard (mesurés en livres-force par mèche) pour les différentes types de tapis.

 


Cliquez ic
i pour consulter le communiqué de presse.